FAQ - PAIEMENT et LIVRAISON
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Nous livrons actuellement en Allemagne, en Autriche, en Suisse, au Liechtenstein, au Royaume-Uni et en France. Dans notre boutique en ligne, vous pouvez sélectionner la boutique de votre pays avant de passer votre commande. Si vous souhaitez commander nos capsules en dehors des pays spécifiés, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact et nous trouverons une solution pour vous.
Nos processus de commande sont automatisés afin que vous receviez vos marchandises aussi rapidement et de la manière la plus rentable possible. Une commande n'est donc actuellement possible que via notre boutique en ligne.
Il n'y a pas de quantité minimum de commande dans notre boutique en ligne.
Nos capsules de café biologique et nos capsules de thé biologique sont répertoriées chez les partenaires commerciaux suivants :
Rewe, Wasgau, Edeka, Rossmann, dm Germany, dm Austria, Galeria Kaufhof, Globus, Kaufland, LFS Liebing, Media Markt/ Saturn, Aktuell Sales, Tegut, V-Märkte.
Une liste des partenaires qui stockent nos grains de café biologiques suivra sous peu.
Les grains de café biologiques de My Coffee Cup ne sont actuellement disponibles que en Allemagne et en Suisse. Nous vous informerons en temps utile des lancements de produits sur d’autres marchés.
Paiement
Vous pouvez payer dans notre boutique en ligne avec les modes de paiement suivants :
– Allemagne : PayPal, Mastercard, Visa, AMEX, Klarna, prépaiement
– Suisse et Liechtenstein : PayPal, Mastercard, Visa, AMEX,
– Autriche : PayPal, Mastercard, Visa, AMEX, Klarna, Vorkasse
– Royaume-Uni : PayPal, Mastercard, Visa, AMEX, – France : PayPal, Mastercard, Visa, AMEX
Les paiements anticipés ne seront annulés qu'après 14 jours sans réception du paiement.
Livraison
- Allemagne : 1 à 3 jours ouvrés
- Autriche : 1 à 3 jours ouvrés
- Suisse et Liechtenstein : 1 à 3 jours ouvrés
- Royaume-Uni : 3 à 4 jours ouvrés
- France : 3 à 4 jours ouvrés
Il n’y a pas de quantité minimum de commande dans notre boutique en ligne. Les frais de port sont de 5,90 CHF. Il n'y a pas de frais d'expédition pour les commandes supérieures à 45 CHF.
Oui, vous pouvez saisir une adresse de livraison de votre choix lors du processus de commande.
Si vous avez reçu des marchandises incorrectes ou endommagées, vous pouvez nous retourner gratuitement les marchandises non ouvertes dans un délai de 14 jours. Envoyez simplement une demande via notre formulaire de contact.
Après réception de la marchandise, vous recevrez immédiatement votre remboursement ou votre livraison de remplacement. Nous vous recommandons d'utiliser le colis d'origine pour envoyer le retour.